Forum Gitan et Missy Forum Index
Forum Gitan et Missy
Forum de discussion sur les chats et chatons en general, sans preference sur une race ou l'autre.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 

ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Fondatrice du forum

Previous topic .::. Next topic  
Post new topic   Reply to topic    Forum Gitan et Missy Forum Index >>> Présentation >>> Présentation du maître

Author Message
Isabelle
Modérateur

PostPosted: 11/12/2006 07:03:55    Post subject: Fondatrice du forum Reply with quote

Bonjour,

Je m'appelle Isabelle, j'habite en Suisse, près de Genève, et j'ai deux chats qui s'appellent Gitan et Missy, ils ont tous les deux 11 ans. Ils vivent en appartement. J'ai 35 ans et j'ai eu des chats depuis presque toujours. Je suis fille unique, mes parents ont voulu que j'aie un compagnon.

Quand j'avais 7 ans, nous avons eu une petite Minette, c'était un chat trigré qui sortait et qui s'est fait écrasé peu de temps après que nous l'ayons eu. Après Minette, il y a eu Mélina, presque toute suite. C'était un chatte siamoise, avec les yeux bleus qui a vécu 16 ans. Quand Mélina est morte, j'ai eu trop de chagrin, je ne voulais plus avoir de chats... Mais 3 ans plus tard, j'ai ressenti le besoin de reprendre un chat.

Je vivais seule, en appartement, je travaillais, alors on m'a proposé de prendre 2 chats au lieu d'un seul. C'est comme ça que Gitan et Missy sont arrivés. Une petite annonce dans le journal et deux frimousses toutes mimi.....comment résister ?
Back to top

Post new topic   Reply to topic    Forum Gitan et Missy Forum Index >>> Présentation >>> Présentation du maître All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation